Émissions

La Perm’ #25 (N. Ajari, I. Bechrouri, L. Barry) : De la terreur policière aux émeutes raciales

Vingt-cinquième édition de La Perm’ : « De la terreur policière aux émeutes raciales, les USA face au démon raciste » Pour en discuter nous avons le plaisir de recevoir 3 invités qui résident actuellement aux Etats-Unis :
➡ Norman Ajari, philosophe, professeur à Villanova University, membre du Parti des Indigènes de la République et auteur du livre « La dignité ou la mort. Ethique et politique de la race » (La Découverte, 2019)
➡ Ibrahim Bechrouri, doctorant à l’Institut Français de Géopolitique (IFG) et chargé de cours au John Jay College (New York).
➡ Laye Barry, activiste (New York). Nous diffuserons pendant le débat, en exclusivité, une courte intervention de Tommy J Curry, philosophe, professeur à l’Université d’Édimbourg, et auteur du livre « The Man-Not : Race, Class, Genre, and the Dilemmas of Black » (Temple University Press, 2017) Pour la revue d’actualité nous aurons le plaisir de recevoir Mehdi Meftah (PIR) et Tarik Bouafia. Animé par Wissam Xelka ! L’émission en podcast : https://bit.ly/2TYFZNe

Points de vue:
465
Catégories D'Articles:
La perm'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *